Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campeurs
14 août 2006

t-shirt

voici un lien CLIQUEZ : campeurs

ou encor voici le deuxieme modele : campeurs_2

et donc un new model le 3 :t_shirt_3

ensuite le 4 : cameurs_4

puis le 5: campeurs_5

donc coila l'idée pour la rentréeprochaine des t-shirt "campeurs" pout tout le groupe donc je voudrais savoir si sa vous plait ou pas et si moyennant 5 euros plus un t-shirt blanc sa vous interesserait. Des modifications sont a apportés donnés vos idées!!

le pris serait pas fixé a 5 euros un peu moin fo qje fass le calcul.

merci de rep

Publicité
Commentaires
J
2 3 et 5 pareil mintenan fo se decider
N
Moi jaime bien le 2 !
N
Moi jaime bien le 2 !
E
moi je vote pour le 2,3 et 5 apres c vous ki voyez j'aime pas le 4
E
Bon moi ok pas de soucy moi je prefere le 2eme modele apres c vous ki voyez
Les campeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité