Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campeurs
3 septembre 2006

alors j'explique c'est un texte simpa que j'ai

alors j'explique c'est un texte simpa que j'ai reçu et qui résume une théorie bien interessante qui pourai porter a croire qu'on parle de nous :

     Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent du troupeau.
     Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles et donc les plus lent qui meurt les premiers.
     Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse générale du groupe augmente avec la disparition de ses mebres les plus faibles.
(mais ou veut-il en venir mdr)

     De la même manière le cerveau humain ne peut aller plus vite que les plus lent des neuronnes du cerveau. (oui mais encore lol)
     Et comme chacun sait la consommation excessive d'alcool détruit les neuronnes, mais la aussi, se sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers. (sa devient interressant mdr)
     Dans ce sens la consommation régulière d'alcool élimine les neuronnes les plus faibles, faisant du cerveau, une machine toujours plus rapide et éfficace.
(sa c'est coooooool ^^")

     Alors ne laissons pas notre pays perdre son potentiel intelectuelle, ne restons pas à la maison sans rien faire.

ALLONS AU BAR !!!!

Publicité
Commentaires
Y
belle etude lol, cela dit, si je me souviens bien, le nombre de neurones es vachement important pour la reflection, et le neurone es un animal qui ne possède pas beaucoups de prédateurs ^^ du coup, autant tous les garder ^^
Les campeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité