Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campeurs
21 mai 2006

soirée 20 mai

Pour ceux qui ne le savais pas hier soir Elo et Jerm' son venu dormir chez moi *et oui encore :p*. En tout cas hier soir on a passé une bonne soirée ^^, et Vive pas les tatoos ç___ç est ce que vous avez vu les photos ? Parce que je me suis retrouvé avec près de 20 tatoos sur moi !!! Alors la bien sur on dit merci Jerm' ^_- Sans compté que je ne suis pas la seule à mettre fait attaqué !! Enfin on s'est bien amusé !!!

Après mangé il nous a prit l'envie d'allé nous mangé une glace à Mac-Do que Jerm' nous a gentiment offerte à 23 h.

Pour sortir bah on s'est changer parce qu'une certaine Elo avait comme qui dirait taché son jeans avec de l'ancre !!! Bilan elle s'est retrouvé avec mon baggy et moi avec un faux cuire -_-''.

Bon comme il faut que je corrige la copie de fançais d'Elo je vous passe Jerm' !!! ^^

bonjour a tous et bonjour a toute et ui ce soir sur le plus grand cabaret du monde nous allons vo..  a merde on me dit dans l'oreillette que je me suis gourrer d'endroit bon ba on va recommencer donc a ui sa yé je vois ce qe je dois dir bon en clair hier soir une superbe soirée avec repas de roi préparé admirablement bien par notre très chere melissa la reine du chocolat chaud et de toutes ses folies enfin bref un super repas tro canon qui devait laisser place a un mac do terrible avec le code des chiottes qui était  6498 D

et ui les filles était très contente d'avoir le ticket de caisse car comme on le sait on était avec miss pissouse lol ce qui a donc permis un agréable sejour aux toilettes en tete a tete avec melissa!! et ui je suis rester tous seul dans la salle devant ma glasse et mon milk shake en face d'un miroir bref lapotéose!!!!

enfin bref pourquoi dieu créa la femme hum on  en c rien ç______ç mai bon il devai plu savoir koi fair!! a si el serve peut etre a qqe chose et ui il fo bien la descendance mais tout d'abord els sont la pour nous fair rigoler surtout quand el reste bloqer devan les chiottes de mac do en ne réussissant pas a ouvrir la porte!!!! nes pa melissa!!! donc bon en ce moment meme c chofage mutuelle entre les deux koi ke hier soir pire!!! bref donc apres ce magnifiq intermede ac david le choffeur (un choffeur de tram hier soir qui ses fai bien coir car tt ses potes etai ds le tram pr lui crier "david le chauffeur,david le chauffeur , david david david le chauffeur" que la ptite lodie arrete pa de chanter.

ensuite retour appart avec masage tatouage pr meli et orditatouage pr elo lol brf !!!

bn on va manger les filles vont allez preparer de pates !!!

en clair encor une chose pr les dammes mdr!

bisous les gens bon ap!!!!!!!!!!! il es 14h

                                                                                                   jérèmaïe

Publicité
Commentaires
E
franchement a refaire avec david le chaufeur!!je vous aimes ma grande soeur et femme et mon grand frere!gros bisous bon c court mais vs allez gueulez car on doit partir!!
Les campeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité