Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campeurs
14 mai 2006

^^

Bon alors vous explique le truc ^^...

En faite hier soir comme vous le savez on a fait une petite soirée chez moi (mélissa). Et on avait acheté un petit peu à boire...

pict0003

le chocolat chaud

2 packs de 48 bières...

1 bouteille de champagne

2 bouteilles de cidre brut

1 bouteille de manzana

1 bouteille de soho

1 bouteille de Passoa

1 bouteille de Pastis

1 bouteille d'alcool à l'armagnac (mais c'est le cadeau d'anniversaire de Whaoo en avance)

1 bouteille de grenadine

6 litres de jus d'orange

1 litre de jus de pomme

Aujourd'hui ce qu'il en reste c'est des bouteilles vides... et très peu de pleines... en plus y en a plein qui sont parti chez un peu tout le monde ^^ ...

Enfin bref avec Mathilde on s'est dit qu'on allait prendre une petite photo ^^...

Mathilde et Melissa ^^ qui viennent finir leur enième bière à la grenadine...

Publicité
Commentaires
M
je n ai bu qu un pastis et une biere, probablement une de mes soirées les moins arrosées depuis pas mal de temps lol... ...QUESQUI M' A PRIT DE DIRE QUE JE BOIRAIS PLUS PENDANT LES FETES !!!!!!
M
Mouais je suis pas d'accord, parce que même si la grenadine relevait un peu le gout de la bière elle était dégueulasse !! T'as vu ce que j'ai bu dans la bouteille hier ? Trois grogées à peine !!! Et j'ai quand même l'impression d'en avoir bu toute la soirée tellement elle m''est resté sur l'estomac. ç___ç pauvre de mon ventre !! Je vais encore avoir cette sensation de bière jusqu'à demain ç___ç.
E
ba moi je trouve qu'on a passé au global une bonne soiree meme si chacun etait un peu de son coté et c'était pas cooll!!!on fera pas çà mercredi!!au niveau alcool:VIVE LE PASOA ausi soho,manzana mais par contre Whaoo na pas gerer sur la biere la kanterbrau c pas res bon heureusemet y'a a grenadine qui comble hein Meli?Sans oublier le chocolat chaud !!gros bisous les gens et a lundi!!
T
Oui, il restait plus de vide que de pleines.<br /> Pour ma part, j'ai bu que 4 ou 5 cinq verre de Passoa.<br /> Heureusement, personne a dégueulé hier soir.
Les campeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité