Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campeurs
10 mai 2006

Update

Bon alors je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai fait un peu d'ajout de photo, en ce qui conserne :la préparation du 2 mai, le 2 mai, et du lendemain. Bref allé jetez un coup d'oeil parce que personnellement je trouve qu'il y a vraiment des photos qui sont top.

Je me suis dit aussi que j'allais mettre les photos flou parce qu'elles me rappellent certain moment de la fête, je ne sais pas si c'est aussi votre cas. J'aurais trouvé ça dommage de ne pas les mettre.

Vilà... Auriez vous quelque chose à dire ?

Publicité
Commentaires
T
Franchement, cette soirée s'était génial.<br /> J'adore les photos d'Elodie et Yvan se battant car elles sont floues et elles ne fopnt trop marrer surtout quand tu sais pourquoi ils se battaient comme des enfants (lol).
Les campeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité